Historique

L’ANCIEN CASSE-CROÛTE PIERRETTE ET LAVAL

L’histoire de ce joyau patrimonial a commencé lorsque Pierrette Desjardins acheta de son père, Charles Desjardins, une cantine de fabrication de frites domestiques. D’abord située sur la Côte St-Jacques, Madame Desjardins relocalise ensuite son commerce sur la rue Lafontaine en 1987.

UN PETIT RESTO DE QUARTIER

Jennifer Dumont et Sandra St-Jean ont acheté le Casse-Croûte Frais Délices en 2014. Bien implanté au centre-ville de Rivière-du-Loup, l’ancien Pierrette et Laval a bâti sa réputation en offrant à sa clientèle une cuisine faite maison et préparée avec des ingrédients frais.

Les amateurs de restauration rapide pourront confirmer que la pizza et les frites du Frais Délices ont toujours été et sont encore incontournables à Rivière-du-Loup! Un superbe service à la clientèle, une chaleur simple qui fait se sentir bien, c’est ce qu’on retrouve au Casse-Croûte Frais Délices.

Bien que le petit resto fasse partie du patrimoine louperivois, il n’en demeure pas moins qu’une certaine clientèle de quartier s’y est installée au fil des ans. Certains ont même pris l’habitude d’aller prendre leur café tous les matin, avec le sourire accueillant et courtois des employés du casse-croute. Bienvenue chez Frais Délices, que puis-je vous servir?